21 octobre 2010

Un mois, une robe # Octobre

Toujours pas de photos des robes de juin, juillet, août et septembre...


mais ce sera fait...


un jour peut être




Besoin d'une nouvelle robe pour une soirée...

Malheureusement, mon placard est toujours aussi vide, malgré les quelques vêtements cousus de temps à autre...

Vite, mes livres japonais!





Mon choix s'est posé sur le modèle F du Stylish Dress book I... depuis le temps que je voulais faire cette robe...
Un coupon de tissu froissé acheté chez Stop Tissu lors d'une virée parisienne...
Un peu d'inspiration tirée d'ici


Et voilà le résultat :





Modèle F
~ Stylish Dress Book - Tome 1 ~
Tissu froissé de chez Stop Tissus*



Modifications apportées aux emmanchures comme d'hab...
Pas de manches
Patte indéchirable à l'encolure j'y arrive enfin
Quelques froufrous effilochés à l'encolure et sur le bas de la robe...







Je l'adoOore!

Un nouveau patron à décliner... Je réfléchis déjà à la suivante!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails