24 février 2009

Tag #2

Taguée par Tara, je m'y colle!

Règlement:
1°) Mettre le lien du "tagueur" sur son blog
2°) Mettre le règlement du tag sur son blog
3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant
4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5°) Avertir directement les personnes taguées!


Voilà les 6 choses sans importances voire même sans intérêt me concernant...

1 - Je suis complètement accroc aux séries
2 - Je n'arrive pas à me passer de mon carreau de chocolat après déjeuner
3 - Je collectionne les tissus
4 - Je rêve d'adopter 1 âne et 2 biquettes
5 - J'aime me préserver des moments rien que pour moi dans mon atelier
6 - J'ai fait un bide avec mon post ici

Qui m'aime me suive!

blog comments powered by Disqus
Related Posts with Thumbnails