24 décembre 2008

Du retard dans mes posts #3

Une commande spéciale pour une amie de ma maman...

Au départ, il y avait un collier :



Ma mission, que j'ai acceptée, était de faire un bracelet assorti... J'ai écumé salons et magasins de perles, cherché et encore cherché pour trouver tout le matériel nécessaire... Je suis assez contente du résultat.



Et puis, il lui fallait bien une petite pochette, alors...





Livré chez ma maman, la semaine dernière J'attends avec impatience la réaction de sa destinataire... J'espère qu'il aura plu!

2 commentaires:

photogriffe a dit…

en passant chez bougredanne j'ai trouvé le chemin qui mene à toi
joli tout ça et le chale !!quel courage!!!

Anonyme a dit…

wahhhhhhh il est beau je l'attendais
il est beau
superbe pochette
bisous

Related Posts with Thumbnails