24 septembre 2008

Pour la bonne cause...

L'an dernier, pour la première bougie de sa petite entreprise, Florence lançait un défi : Sur un air de Sol en Si


Aujourd'hui, pour la 2ème bougie, elle nous lance un nouveau défi... TE PROMETTRE LA LUNE pour Sol en Si


Le principe :

- une création libre sur le thème 2008 "Te promettre la lune", sur tout support de votre choix (qui passe par la poste)
- un envoi de photo et de description pour le 15 novembre au plus tard sur son adresse mail
- la possibilité d'acheter les créations dès leur mise en ligne, pour un prix de 15 euros minimum (l'envoi se faisant par le créateur directement à l'acheteur, dès que Florence reçoit le paiement à l'ordre de Sol en Si)

Pour vous inscrire, allez sur son blog en lui promettant la lune ICI

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci du relais ;-))) bisous

Unknown a dit…

j'en suis grâce à ton message

Anonyme a dit…

ouah belle idée!!!!!!hate de voir ce que tu vas faire!! moi zé pas trop le temps malheureusement!

Anonyme a dit…

Je participe également!
Ravie de découvrir ton blog, encore une strasbourgeoise, j'en suis contente!
Au plaisir!

Anonyme a dit…

Tu me fais penser que je dois terminer ma réal pour l'association donne moi ta main numéro 2

Related Posts with Thumbnails