12 juillet 2006

Liste de liens...


A consulter Absolument

Leçons de couture : Site répertoriant de nombreux tutos


Patrons gratuits

Blog d’Olivia : nombreux patrons
Kimono d'Alexander McQueen
NetMadame
Patron nuisette : NetMadame
Patron robe : NetMadame
Patrons gratuits (site en anglais) : Fitz patterns
Nombreux patrons : Husqvarna Viking
Patron de robe du soir


Layette


Custo

Recup, customisation tee-shirts, ... (en anglais) : Ohmystars


Déco

Nombreuses idées de déco : Fleurettes


Accessoires

Petit logiciel de patrons de chapeaux à télécharger


Un peu de tout

Benita loca :couture, déco, bijoux, ...
Le blog de Noumy : des tutos de couture et fimo.


Technique

Leçons de couture animés Husqvarna : Atelier de couture
Les principaux points de couture
Le bricabrac
La couture pratique


Inspiration

La paix des ménages
La fée corsetée
Fédération française de la couture
Anakronik


Divers

Vente des tissus utilisés dans les magazines Burda
Lexique du textile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

Quelques liens de patrons. Ok, c'est en anglais mais avec les photos et dessins c'est facile à comprendre

Alors:

http://www.fitzpatterns.com/Pages/General/0501Making.htm

7 patrons gratuits à télécharger (free patterns)

http://www.ohmystars.net/craft/

Pas mal d'idée de récup, sur des vieux t-shirt , jupe ...

http://www.craftster.org/forum/index.php

Celui là c'est un formum (énorme) remplie de photos et d'explications (tutorials). Les filles y déposent leurs créations, il y a des réalisations assez incroyables...

J'y passe des heures mais il fait aimer fouiller...

Qu'en pensez_vous???

ViRginiE a dit…

Merci Manue pour ces liens! Je les rajoute sur ma liste!

Anonyme a dit…

coucou,
merci pour tes liens ils sont très intéressants, j'adore surfer et coudre et coudre et surfer .........les derniers que j'ai découverts grâce à toi sont la paix des ménages et Fitzpatterns : ils m'ont beaucoup plu et je me permets de les recommander autour de moi ;-)
A+ sur la_couture ou Passion couture :-)
Olivia

Anonyme a dit…

Je suis vraiment touchée, vraiment merci !!

Anonyme a dit…

Bonjour,
un nouveau lien pour vos patrons de couture, faciles à réaliser et pour toute la famille, kits prêts à coudre, planches à smocks, tissus coton majoritaire :
http://www.fregoli.fr

Bonne visite !

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ce site aussi http://www.mercerie-rascol.com J'ai passé commande, je l'ai reçu le lendemain !
Biz'

Caro

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis a la recherche de tissus pour un atelier de couture du secour populaire pourriez m'aider a me diriger dans mes recherches se serai plutot des chute de tissus pas trop petite pour que l'on puisse réaliser nos propre réalisations. Cela ferai plaisir aux femmes . Vous pouvez me contacter au mail adcl01@aol.com, ou envoyer un courrier au SECOUR POPULAIRE Mme LEFEBVRE CLAUDINE
place des nations 59282 DOUCHY LES MINES

Related Posts with Thumbnails