13 juillet 2005

Quelques tops...

Je suis en train de préparer ma valise pour ce week-end, et j'en ai profité pour faire des photos des derniers tops que j'ai fait et que je vais emmener...

Tout d'abord, un top réalisé dans un tissus léger d'après le modèle Elena couture 2H page 11.
J'ai du reprendre un certain nombre de centimètres au niveau du dos.

Image hosted by Photobucket.com

Les suivants sont faits à partir de vêtements que j'ai décalqué... Les patrons sont assez simples...

Un top noir tout simple... Il est fini par un ourlet roulotté...

Image hosted by Photobucket.com

Un top blanc avec une petite poche en jeans assemblés par un point zig zag serré qui permet d'assurer un minimum de surfilage.

Image hosted by Photobucket.com

Un top noir fait avec le même patron de base que le précédent à qui j'ai coupé une partie sur le haut et j'ai ajouté des bretelles en cordelette. J'ai rajouté une broderie (si on peut appelet ça comme ça) avec un fil coton épais... il tourne tout autour du top!

Image hosted by Photobucket.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben oui, c'est bien une broderie... L'idée est bonne et les résultat super !!!

Anonyme a dit…

tu as bossé dur!!! chapeau, j'aime bien, moi je suis à fond dans les jupes, je fais comme toi des sériés, 2 ou 3 choses dans le même style,
à plus
béatrice

Anonyme a dit…

merci pour tes bonnes adresses :-)
l'usine à bulles et fitzpattern m'ont bien plu !
A bientôt et bonnes vacances
Olivia

Anonyme a dit…

SLT est il possible d'avoir une copie ou un lien des patrons des tops présents sur cette page?
merci
k

Related Posts with Thumbnails