03 mai 2005

Encore un peu de patience...

Je croyais que l'on aurait l'adsl le week-end dernier, mais après 30 minutes de communication avec l'opérateur (on ne peut pas faire plus, l'état a imposé une limite de durée!), il nous a été dit que finalement le problème venait peut être de chez eux... après vérification sur un deuxième ordinateur et re 30 minutes, ça a été confirmé... donc peut être à la fin de la semaine, la connexion sera établie... j'attends avec impatience, j'aimerais pouvoir mettre d'autres photos sur mon blog......

4 commentaires:

Kitty Couture a dit…

Patience patience... Mais on attendra Viriginie, car on sait que cette attente en vaut la peine ! Et... Profites-en pour COUDRE!
(car mine de rien, même si tenir un blog de couture c'est très motivant et que ça vise à motiver d'autres couturières et à partager notre passion... ça prend inévitablement un peu de temps sur la couture ! ;o))

Un grand merci pour tes souhaits hier ! Ca m'a beaucoup touchée que tu te sois souvenue de mon anniversaire !
BIZZZZ :o)

Kitty Couture a dit…

Oups, désolée pour la coquille, bien sûr je voulais dire Virginie ! ;o/

Anonyme a dit…

bonjour,
patience, avec les connections gros débit, on passe beaucoup de temps sur le pc, donc moins de temps pour les créations!
mais c'est vrai que c'est un vrai changement,
courage ca va nenir
béatrice

Kitty Couture a dit…

Coucou Virginie ! alors l'ADSL n'est toujours pas là ? :o(

Qu'est-ce que tu vas en avoir à nous montrer, de nouvelles créations ! Je suis sûre que tu as fait des très jolies choses.

Bisous et bon week-end !

Related Posts with Thumbnails